Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just, some moments of my life
Just, some moments of my life
Publicité
Archives
27 mars 2007

Oh Mon Amour

264958398

Mon bébé, je sais, je sais que jamais tu ne lira ce message, je le sais car tu ne sais pas que j'ai creer cette adresse! Je voulais que cet endroit sois mon monde, mon jardin secret...

Le lieu ou personne ne me connait,

ou personne ne me juge!

Non je ne dis pas que tu me juges, t'inquiètes pas, je sais que jamais tu ne l'as fait!

Mon ptit homme, c'est ici que je viens te dire bonne nuit,

il est un peu tard, t

u dors surement déjà,

je ne veux pas te réveiller,

mais j'ai besoin de le dire, alors je l'écris ici,

pour le sortir de mon coeur!!

Un ptit message pour te dire que je pense fort à toi, que j'ai hate d'être a ce week-end pour me retrouver protéger par tes bras, par ta douceur, par ton amour...

I hope, you're making beautiful dreams, I'll come with you...

Good Night, my love, see you tomorrow!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité